Cette Semaine, nous retrouvons une partie de l’équipe de Pro-anim à Villefranche sur Saône. Lors de notre événement exclusif chez Mercedes Chopard, le luxe et le raffinement se sont étendus jusqu’à l’extérieur, où chaque détail a été soigneusement orchestré pour offrir aux 500 invités une entrée digne des plus grandes occasions.

Mise en lumière et éclairage

Une concession automobile , à l’origine n’est pas conçues pour un tel événement. Alors , nous avons beaucoup travaillé sur la mise en scène des espaces et proposé des solutions efficaces. À leur arrivée, les invités ont été accueillis par une mise en lumière haut de gamme. Des projecteurs étanches posés au sol sur le chemin menant à l’entrée et la façade, créant une atmosphère à la fois accueillante, promettant une soirée festive exceptionnelle dès les premiers pas. Le concessionnaire avait choisi 3 véhicules à mettre en avant, nous avons aussi mise en lumière les véhicules.

A l’entrée, nous avons installé deux cônes LED rétroéclairés ( 3 M de haut ) rouge qui ont brillé de mille feux, guidant nos invités vers la porte d’entrée avec élégance et distinction. Une lumière douce et chaleureuse , annonçant le début d’une soirée placée sous le signe du luxe et de la mode.

Cette mise en scène extérieure, aussi élégante que spectaculaire, a permis à nos invités de plonger dès leur arrivée dans l’univers raffiné de Mercedes Chopard, préparant le terrain pour un défilé de mode mémorable.

T